Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos avis sur l'épisode 18 saison 2
Vos avis sur l'épisode 18 saison 2

"J'ai adoré !" A.L.

"Un bon épisode dans l’ensemble, même si ce n’est pas un de mes préférés. Je l’ai trouvé un peu bâclé, et trop de scènes/intrigues qui gâchent l’ambiance.M.B.

"Bon épisode, rien de très palpitant hormis le réveil de Francis ... alléluia *sautille* !!!" T.

"J'ai bien aimé cet épisode qui met sûrement en place les événements pour les épisodes prochains." F.D.

"Episode rempli d'émotions j'ai adoré ! " G.B.

"Mary a montré une fois encore son dévouement à son pays et à son devoir mais j'aimerai qu'elle le montre plus à son mariage !! Y.B.A

Vos avis sur l'épisode 18 saison 2

"Le moment où Mary est avec Francis." A.L.

"Mon moment préféré fut, je dirais Francis qui offre ses troupes à Mary et son message qui décline tout confiance envers elle à présent.M.B.

"De revoir Francis et surtout son sourire lorsqu'il voit Bash et qu'il lui dit qu'il va bien... *en mode: fondant à la vanille* *.* ... rho ce sourire !!!!" T.

"Le moment où Mary dit à Francis qu'elle ne veut pas que ça se termine et of course le réveil de notre boucles d'or." F.D.

"Mon moment préféré c'est quand Mary s'excuse auprès de Francis qui dort." G.B.

"Quand Mary parle à Francis et après son réveil. C'était très touchant.Y.B.A

Vos avis sur l'épisode 18 saison 2

"Bash." A.L.

"Allez savoir, mais j’ai adoré Claude. Quand elle était dans le bordel et sa petite danse, épique, j’ai adoré. Elle n’est pas comprise, et manque d’amour, c’est ce qui me fait l’aimer d’avantage.M.B.

"Francis (oui oui c'est la thématique je crois) parce que malgré son état, son cœur brisé il continu d'aider Mary ... Et aussi Bash pour son amour pour Francis et ce qu'il a fait pour enrayer la prophétie." T.

"Francis bien sûr, bon même si il a dormis pendant la moitié de l'épisode mais j'ai bien aimé à la fin toutes ces interactions avec les autres personnages et ce petit sourire en coin là *ahhhhhhh je triple fond*" F.D.

"Mon personnage préféré est Catherine qui a un peu remis en place Mary et même si j'aime beaucoup Mary ça lui fait pas de mal et Catherine qui est présente vraiment en tant que Mère ça fait plaisir à voir." G.B.

"Boucles d'Or (Francis), d'ailleurs j'étais très fière de lui, qu’il honore l'alliance franco-écossaise même si Mary lui a brisé le cœur et si il lui as quand même dit qu'il ne lui ferai plus confiance, il faut le comprendre mais je garde espoir pour qu'elle la regagne un jour.Y.B.A

Vos avis sur l'épisode 18 saison 2

"Clarissa." A.L.

"Le personnage que j’ai détesté est Mary !!! C’est bien la première fois, mais oui. Elle n’a été qu’égoïsme dans cet épisode, malgré que son pays soit en jeu. Elle fait souffrir Louis, Francis... Son caractère m'a réellement déplus. Bref, je ne l’ai pas apprécié. M.B.

"Personne en particulier... mais la réaction de Condé à la fin, son regard cela ne présage rien de bon. " T.

"Personne en particulier." F.D.

"Le personnage que j'ai le moins aimé : plutôt difficile à dire car pour une fois dans cet épisode ils étaient tous géniaux donc je dirais Narcisse qui déforme tout et à qui on ne pourra jamais faire confiance même vis à vis de Catherine." G.B.

"Je ne supporte plus Condé, c’est arrivé comme ça !Y.B.A

Vos avis sur l'épisode 18 saison 2

"Frary." A.L.

"Le duo, pour le peu qu’on les a vu je dirais Kenna et Renaude. J’ai trouvé leur moment assez drôle, et ils étaient mignons.M.B.

"Mon duo favori... aucun pour le coup." T.

"Le duo bah Frary bien qu'on ne peut pas appeler ça un duo mais je les aime tous les deux donc Frary." F.D.

"Le duo que j'ai préféré bizarrement je dirais Kenna et Renaude pourquoi je ne saurais l'expliquer mais j'ai bien aimé les voir ensemble." G.B.

"Je reviens vers mon chère Frary!Y.B.A

Vos avis sur l'épisode 18 saison 2

"Non!" A.L.

"Oui, déçue par le comportement de Mary.M.B.

"Pas déçue mais triste pour la mort de Clarissa, après c'était elle ou Francis et sincèrement je suis trop contente qu'il soit de retour... je ne pourrais pas être sans mon Francischou, il est trop *gniaaaaaaaa*" T.

"Non rien ne m'a déçue mais la promo de l'épisode 19 et le synopsis de l'épisode 20 déçoivent un peu ... beaucoup!" F.D.

"J'ai été déçue par le fait que Clarissa meurt mais c'est pour la bonne cause (Francis)." G.B.

"J'ai été déçu qu'il soit trop court ! Mais par contre, trop contente, je suis horrible je sais, que Condé soit triste à la fin, tant pis pour lui on approche pas une femme prise !!Y.B.A

Tag(s) : #Avis des Fans

Partager cet article

Repost 0